Personnalisez vos propres pantoufles et vêtements avec logo

Notre entreprise est une entreprise intégrée d'industrie et de commerce. Nous avons notre propre atelier de production, équipe de commerce extérieur, équipe de conception et équipe d'inspection de la qualité.Nous fournissons des services personnalisés intégrés, des pantoufles personnalisées, des casquettes personnalisées, des T-shirts personnalisés, etc. Faible MOQ, haute qualité, délai de livraison court, et faisons notre mieux pour répondre à tous vos besoins. Je pense que la coopération avec nous sera agréable, pragmatique, efficace et satisfaisante.

Matériel Jieyang Belinda & Plastic Co., Ltd.

Jieyang Belinda Hardware & Plastic Co., Ltd. est une société intégrant l'industrie et le commerce. Nous avons notre propre atelier de production, équipe de commerce extérieur, équipe de conception, équipe de QC. Notre objectif est de réaliser les rêves de conception pour nos clients et de fournir aux clients une bonne qualité et des prix compétitifs.Veuillez élargir vos talents de conception, fournir vos idées de conception, nous laisser compléter les dessins de conception pour vous, trouver des matériaux, transformer en produits finis, et réalisez vos rêves.

Détails
nouvelles
  • As tu peur?
    10-03-2020

    Le COVID-19 se propage dans le monde entier, les gouttelettes dans l'air peuvent propager le virus, avez-vous peur?

  • Joyeux Noël!
    25-12-2019

    Des pantoufles personnalisées peuvent être imprimées avec des logos. Nous pouvons imprimer le Père Noël, l'arbre de Noël, le renne, le traîneau et d'autres éléments sur Noël.

  • Sandales jelly personnalisées
    23-12-2019

    En septembre, Rita, une cliente du Ghana, nous a dit qu'elle voulait des chaussures en PVC avec des logos blancs dessus.

cas
  • En juillet, nous avons reçu un e-mail de Mandy, et Mandy prévoit de personnaliser de nouvelles chaussons. 
Après la communication des deux parties, la commande s'est bien déroulée.

    En juillet, nous avons reçu un e-mail de Mandy, et Mandy prévoit de personnaliser de nouvelles chaussons. Après la communication des deux parties, la commande s'est bien déroulée.

    Détails
  • Notre client israélien Boaz Shemer est venu rendre visite à notre entreprise le 28 août. Parce que Boaz veut demander à notre entreprise de fabriquer 5000 paires de pantoufles personnalisées, il a toujours communiqué avec notre vendeuse Linda sur Internet, mais Boaz a des exigences élevées pour les détails du produit, et espère que la qualité des chaussons et les résultats d'impression seront bons.

    Notre client israélien Boaz Shemer est venu rendre visite à notre entreprise le 28 août. Parce que Boaz veut demander à notre entreprise de fabriquer 5000 paires de pantoufles personnalisées, il a toujours communiqué avec notre vendeuse Linda sur Internet, mais Boaz a des exigences élevées pour les détails du produit, et espère que la qualité des chaussons et les résultats d'impression seront bons.

    Détails

Custom your own logo slippers and clothing

Our company is an integrated company of industry and trade. We have our own production workshop, foreign trade team, design team and quality inspection team.We provide integrated custom services, custom slippers, custom caps, custom T-shirts, etc. Low MOQ, high quality, short delivery time, and do our best to meet all your needs. I believe that the cooperation with us will be pleasant, pragmatic, efficient and satisfying.

Jieyang Belinda Hardware & Plastic Co., Ltd.

Jieyang Belinda Hardware & Plastic Co., Ltd. is a company integrating industry and trade. We have our own production workshop, foreign trade team, design team, QC team. Our goal is to achieve design dreams for our customers and to provide customers with good quality and competitive prices.Please expand your design talents, provide your design ideas, let us complete the design drawings for you, find materials, process into finished products, and realize your dreams.

Details
News
  • Are you afraid?
    10-03-2020

    COVID-19 spreads around the world, droplets in the air can spread the virus, are you afraid?

  • Merry Christmas!
    25-12-2019

    Custom slippers can be printed with logos. We can print Santa, Christmas tree, reindeer, sleigh and other elements about Christmas.

  • Custom jelly sandals
    23-12-2019

    In September, Rita, a customer from Ghana,told us she wanted some PVC shoes with white logos on them.

Case
  • In July, we received an email from Mandy, and Mandy plans to customize new slippers.
After the two parties communicated, the order went smoothly.

    In July, we received an email from Mandy, and Mandy plans to customize new slippers. After the two parties communicated, the order went smoothly.

    Details
  • Our Israeli customer Boaz Shemer came to visit our company on August 28. Because Boaz wants to ask our company to make 5000 pairs of custom slippers, he has always communicated with our salesperson Linda on the Internet, but Boaz has high requirements for product details, and hopes that the quality of slippers and printing results will be good.

    Our Israeli customer Boaz Shemer came to visit our company on August 28. Because Boaz wants to ask our company to make 5000 pairs of custom slippers, he has always communicated with our salesperson Linda on the Internet, but Boaz has high requirements for product details, and hopes that the quality of slippers and printing results will be good.

    Details